Rechercher
  • Communication team

KFF Entrepreneur Forum

Mis à jour : 10 sept. 2019

La première rencontre des entrepreneurs locaux et ceux qui vivent en situation de handicap de la Fondation Kadiwaku a eu lieu au Centre Carter à Kinshasa, en République démocratique du Congo, les 3 et 4 décembre 2018.

Dans le cadre de son programme ''Inclusive Entrepreneurship'', Kadiwaku Family Foundation, avec l'appui financier de son partenaire Echoing Green, a organisé sa première conférence des entrepreneurs locaux et ceux qui vivent avec handicap, une rencontre qui a offert une occasion de créer un réseau et de permettre aux participants de bénéficier des conseils et coachings auprès de business experts et, grace au partenariat avec Equity Bank, les participants ont egalement beneficier des informations necessaires sur la procedure a suivre et les exigences pour l'obtention des credits aupres des institutions des Microfinance.


La conférence a rassemblé plus de 50 participants (entrepreneurs handicapés) de 12 villes de la République démocratique du Congo. Plus de 100 personnes ont suivi l'événement via les médias sociaux.


Les entrepreneurs locaux et en situation de handicap qui ont participé à cette conférence ont reçu des informations de première main sur l’autonomisation des entreprises et le soutien d’experts et d’autres entrepreneurs pour les aider à gérer et développer leur entreprise de manière professionnelle et à réaliser des bénéfices.


0 vue
Kadiwaku Family Foundation

A1, Avenue Mpozo

Quartier Matonge, Commune de Kalamu

Kinshasa, RD Congo

Email: drc@kadiwaku.org

Phone: +243 816-385-910

© 2019 by Kadiwaku Family Foundation.